mardi 8 mars 2011

Journée de la Femme

Journée de la femme. Mais, laquelle ? :)
J’attends avec impatience une réaction de nos chers rappeurs, vu qu’ils ont de sacrés problèmes avec la femme. Dommage qu’ils ne sachent parler que dans le dos de quelqu’un. Dommage aussi qu’ils n’aient aucune vraie conviction à part celle de vouloir passer pour un héros devant ses ‘frères’ du quartier.
En y pensant, pourquoi pas un nouveau tube de Psycho_m (dont le pseudo explique bien l’état mental). Un tube où il nous ferait part de sa sagesse ultime vis-à-vis des femmes, des laïques, des activistes.. avec des ‘vers’ à la Baudelaire de Mellassine pour nous exprimer son pessimisme urbain et ses théories sur l’islamisation du pays. Psycho_m ce petit merdeux, vaurien, qui nous épatera toujours avec son degré de débilité et ses idées venues de la préhistoire.
Ou bien, une chanson de Balti, pour nous expliquer par ses statistiques à la con que [femme = pute] dans un langage imprégné d’une touche subtile de ‘moi j’étais pauvre et ma mère est une sainte’.
Balti, rien que sa tronche me donne des nausées.
Ces rappeurs, la voix des jeunes..décervelés (pour la plupart). [Mes respects aux vrais rappeurs engagés].
Ah oui j’ai oublié Karkadan, original Fan. Ce mafieux importé de la poubelle de l’Europe, l’Italie. J’aimerais bien écouter un nouveau single, signé Universal, ou il nous raconterait ses exploits avec des pétasses, ses activités sales et sadiques et sa fierté d’être un total abruti sans raison d’être, à part celle de fourrer sa queue dans n’importe quel trou. C’est à se demander comment les organisateurs de TedX Carthage 2010 lui avaient permi de souiller l’événement par sa présence.

La journée de la femme, éternelle manifestation d’une injustice insolvable. Si on l’organise c’est bien dans l’espoir qu’un jour au moins on puisse dépasser les moitiés inférieures du corps humain pour se concentrer sur ce qui peut se dérouler dans les méninges, car ça pourrait être beaucoup plus intéressant que la copulation et l'hymen... Puisse le 8 mars claquer les gueules des mâles encore coincés dans leur narcissisme de pré-adolescents et qui pensent que par leurs quelques centimètres  pendouillant ils sont supérieurs en tout point à l'autre moitié de la société.

La Tunisie est le pays de la femme. Carthage fut fondée par une femme intelligente, comme veut la légende. Une femme berbère a fait face à la colonisation des arabes mieux que quiconque. Et une femme aussi, une certaine coiffeuse, a mis à ses pieds tout un pays pendant 10 ans au moins (comme quoi elles ne sont pas toutes gentilles). Si on ose dire un jour le contraire, c’est qu’on esquive la réalité du pays, ou qu'on nie le pouvoir extraordinaire que les femmes ont entre leur mains.

Pour finir je dirai que la différence entre un homme et une femme c’est la différence entre deux êtres humains rien de plus. Vive l’être humain, homme, femme et enfant.

[je dédie cet article à toutes les femmes qui ont fait de moi ce que je suis]

Tanit, déesse de la 
fertilité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire